Politique de confidentialité

Droit de rectification :

Conformément à la loi n° 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, toute personnes bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui la concernent, qu’elle peut exercer en s’adressant à www.transat.ma, via le contact du site.

Toute personne peut aussi, pour des motifs légitimes, s’opposer à ce que les données qui la concernent fassent l’objet d’un traitement.

Toute personne justifiant de son identité dispose d’un droit de rectification des données le concernant. Elle peut le faire valoir en conformité avec les dispositions de la loi n° 09-08, en adressant un mail à l’adresse suivante : rh.maroc.rabat@gmail.com

Bandeau de Cookies : Transat.ma n'utilise pas de Cookies

Base de données : Site frontal statique sans de base de donnée

Utilisation : Traitement de commandes et service client uniquement.

Sécurité : Protocole HTTPS

Droits : Accès, modification ou suppression de données via rh.maroc.rabat@gmail.com

-----------------------------

Conditions générales de vente & Retours & SAV

Article 1 – Objet

Les présentes CGV régissent les ventes en ligne effectuées sur Transat.ma et définissent les droits et obligations des parties. 


Article 2 – Acceptation des CGV

- Le client déclare avoir pris connaissance des CGV avant toute commande. 

- La validation de la commande vaut acceptation expresse des CGV.


Article 3 – Prix et Paiement :

- Les prix sont affichés en DH (dirhams marocains) TTC (TVA incluse). 

- Paiement sécurisé via : - Cash à la livraison - Paiement à la livraison (sous conditions) 

- Transat.ma se réserve le droit de modifier les prix, mais les produits commandés seront facturés au tarif en vigueur au moment de la commande.


Article 4 – Commande et Validation :

- La commande est validée après confirmation par e-mail ou WhatsApp.

- Transat.ma peut annuler une commande en cas d’indisponibilité du produit ou de suspicion de fraude.


Article 5 – Livraison :

- Zones de livraison : Tout le Maroc (sauf zones non desservies). 

- Délais : - 3 à 7 jours ouvrés pour les produits en stock. 

- Jusqu’à 15 jours pour les commandes sur mesure. 

- Frais de livraison : 

- Gratuite partout au Maroc. 

- Pour les commandes en promotion ( Vente Flash ) ou sur mesure, frais de livraison selon le poids du colis et la région ( Ville de livraison ).

- Retard de livraison : En cas de retard, le client sera informé et pourra annuler la commande avec remboursement.


Article 6 – Droit de Rétractation (Retours et Remboursements)

- Conformément à la Loi 12-06, le client dispose d’un délai de 7 jours pour retourner un produit non utilisé et dans son emballage d’origine. 

- Procédure de retour : 

- Le client doit informer Transat.ma par e-mail avant renvoi. 

- Les frais de retour sont à la charge du client (sauf produit défectueux). 

- Remboursement : Effectué sous 14 jours maximum après réception et vérification du produit.


Article 7 – Garantie et SAV :

- Garantie légale : 2 ans contre les défauts de conformité (Loi 31-08). 

- SAV : 

- Réclamation sous 48h après réception en cas de problème. 

- Échange ou remboursement si le produit est défectueux.


Article 8 – Données Personnelles :

- Conformément à la Loi 09-08 sur la protection des données, les données clients sont confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers. 

- Droit d’accès, de modification et de suppression des données (RGPD applicable si clients européens). 


Article 9 – Litiges et Médiation :

- En cas de litige, priorité à la résolution amiable. 

- Recours possible auprès du tribunal de commerce de Kénitra (siège social de Transat.ma).


Commentaires

Galettes de chaises